mieux que des lenticulaires !!!
je vais vous faire baver !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLmieux que des lenticulaires !!!
je vais vous faire baver !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLSi c'est des longue porte de par et d'autres du pare brise non merci lool
Re: MA NX GTI GPLUne rampe de feux au dessus des T-Top !
Re: MA NX GTI GPLlol
6 spot style gros 4x4 sur la pare bufle devant bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLpour le 3eme feux stop il faut que je regarde mais je dois avoir sa qui traine car a chaque fois je le retire car j'aime pas
sr20de a vendre 180.000km
Re: MA NX GTI GPLok si t en as tu vas faire des heureux ùais je t'en prend une !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLsi t'en a 2 je prends le 2 eme ^^
Re: MA NX GTI GPLquand je passe chez mon père je regarde se qu'il me reste et je vous tiens au jus
sr20de a vendre 180.000km
Re: MA NX GTI GPLvue que je vais me rendre chez vin-k !
si tu en as il y as possibilité que je vienne le chercher ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL
Re: MA NX GTI GPL
tu viendrais quand mat???? car j'ai pas su passer chez mon père, pour l'instant c'est chaud j'ai plus de permis sr20de a vendre 180.000km
Re: MA NX GTI GPLaie pas cool bah je vais y aller bientot mais pas tous de suite sinon on verras ca a l ocasse !
c'est dommage,c'etait carement sur ma route . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLje récupère mon permis dans 14 jours
si tu viens avant dis le moi 2-3 jours avant et je m'arrangerais pour aller la bas sr20de a vendre 180.000km
Re: MA NX GTI GPLpetit accel sur voie rapide !
pour rappell voie daccel en pente assez forte et j'avait mes 4 jantes ronal + pneu dans le coffre ! donc ca marche au gaz presque aussi bien qu as l'ES presque car apres 5000 il y as plus rien ! http://www.youtube.com/watch?v=47ZgLD1E ... e=youtu.be bon et on ecoute pas la phrase de fin car j'etais a la bourre pour aller chercher ma fille ! lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!