NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100NX mal en point...purée hé ben je bosse à ST quentin , envoies l'adresse je passerais !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: 100NX mal en point...
MP envoyé
Re: 100NX mal en point...Salut la team,
ENFIN !!!!!!! je peux enfin faire avancer ce topic !! 'l'était plus que temps, je commençais à m'impatienter.....un vrai gosse ! Grâce à Matmax pour les pièces (que je remercie encore) et jipeoo pour la livraison à dom (que je remercie aussi encore ) j'ai put attaquer la bestiole. Aujourd'hui j'ai arraché le demi train gauche et comme prévu y avait des dégâts...jambe de force tordue, triangle plié, roulement de fusée explosé, soufflet de cardan coupé en 2....sans compter les plaquettes et les pneus !! bah rien de méchant en fait... j'ai remis la jambe de force et la triangle mais demain faut que j'aille chez un pote qui a la presse kivabien pour changer le roulement. En attendant de grand moment (j'ai horreur des presses!) j'ai une question pour les pros des ninix...y a t'il un ressort entre la noix de cardan et le bout qui rentre dans la boite . ces 2 parties étant tenus par le soufflet (je sais pas si j'ai été clair là )...j'ai eu ça sur un cardan de citroen C3 dernièrement et là quand j'ai démonté, rien hormis le cardan qui est venu tout seul à cause du soufflet détruit. merci pour votre aide ! .....euuuuh oui des tofs...je vais en prendre dès que je remet la main sur mon APN
Re: 100NX mal en point...non pas de ressort juste un TRIPODS et un axes canelé !
pas de soucis pour les pieces ! ce fut un plaisir ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX mal en point...merci Mat pour les infos !!.......saleté de C3 !
en attendant le roulement, je vais commencé à travailler les ailes avant qui sont bien amochées. je pense réussir à les sauver sans mettre trop de mastic....j'aime pô ça ! comme on peut le voir sur les photos, y a du taf je vais avoir de quoi transpirer avec cette chaleur ........mais on aime ça ! bonne journée à tous !
Re: 100NX mal en point...elle a une sale gueule ton aille !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100NX mal en point...mouai pas simple mais !!
a mon avis , c'est faisable !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX mal en point...il est beau le triangle !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX mal en point...mdr !! ......et la rotule, elle est pas belle la rotule ?
au fait pendant que t'es là , tu vois le joint papier orange triangulaire et déchiré en deux sur l'avant dernière tof......j'ai ce truc qui est tombé quand j'ai enlevé le cardan....ça va où ce truc ?
Re: 100NX mal en point...il me semble avoir vu ça sur des suspension... t'as fait un bon taf, très bon carossier il m'aurait fallu 2 .......... ans pour arriver à ce résultat là , je suis en plein boulo sur ma ninix avant de la repeindre de résinage, mastiquage, ponçage et je sais pu combien d'heures j'ai passé dessus mais j'en vois le bout, de plus je fait ça en amateur donc je prend mon temps pour bien le faire et arriver au final avec un bon résultat et je suis content de moi bonne continuation...
Re: 100NX mal en point...Le joint en papier vient sur la suspension, au niveau des 3 vis, en haut. De plus il a un sens, les vis ne sont pas symetriques...
Re: 100NX mal en point...merci les gars !! ben oui la suspension.....quel buse ! en plus j'avais la jambe de force sous le pif !! par contre je vois pas vraiment l'utilité d'un misérable joint papier épais comme un éthiopien posé là entre la cloche et la jambe de force...vous savez vous ?
@cédrik: tu n'as pas à te justifer ....chacun fait comme il peut et avec ce qu'il a...enfin c'est comme ça que je vois les choses Bon courage pour les finitions, prends ton temps et n'oublies pas les tofs !!
Re: 100NX mal en point...bah juste pour eviter les frottement en metal !
mais bon sur mon 1.6 je l'est est pas remis !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX mal en point...Jolie taf , pour le joint , pas remis non plus et pas de bruit particulier