salut voila le tuto pour le montage des phare!!!!
bon dejat je suit pas tres fors pour faire un tuto mes je vai faire mon possible pour etre le plus claire possible !!!
pour commencer, démonter le pc !!! pour plus de simplicité moi j'ai démonter les ailes et pc en un bloc
ensuit faire les découpe indispensable pour faire passer sai phare qui son quant méme plus gros que d'origine !!
et voici se que sa donne une foi couper !!!
(découpe vert)
(découpe bleue)
(découpe)
et bien sur vous ferai la méme chose de l'autre coté !!!!
ensuite préparé les phare pour la pose !!! soit faire trois découpe !!!
coupé les deux pâte de fixation de dessous et celle en haute a droite du phare pour celui coté passager et inversement pour le conducteur !!!!
il restera une pate en haute a gauche pour la fixation mes qui ne se voie pas sur cet photo !!!
ensuite vous pouvais commencer a les poser et faire un premier réglage en vous aidant du pc ( en sachant que sai phare on deux molette a l’arriéré pour finir le réglage une foi fixer) !!! bien sur a chaqu'un sa technique car pas facile !!!!
pour les fixation j'ai utilise des lamelle de cuivre que j'ai coupé et mis en forme suivent la position définitive !!
par contre attention au coté passager ou se trouve deux durits qui avec les cerflex qui vont gêné la pose du phare ( moi j'ai mis des cerflex moin encombrent qui mon laisse la place pour les phare )
et voilla !!!! une foi poser reste plus cas brancher tous sa !!!! pour ma pare les phare été livrait avec une prise qui se branche au cul du phare avec les file de couleur : blanc
jaune
gris : correspond au veilleuse feux de jours
marron : masse
et fils stock de la nissan qui arrive derriere le phare d'origine !!!
code couleur : coté conducteur
noir = masse NX / WV marron : masse
rouge bande noir = feux de route NX / WV blanc
rouge bande jaune = feux de croisement NX / WV jaune
et pour la veilleuse qui et sépare avec deux file, un rouge a bande et un noir pour la masse que vous collerai avec la masse des phare !!! et le rouge a bande avec le gris !!
code couleur : coté passager
noir = masse NX / WV marron : masse
rouge bande vert = feux de route NX / WV blanc
rouge bande bleue = feux de croisement NX / WV jaune
et pour les veilleuse idem a celui au coté conducteur !!!! voir photo coté passager
voilla j'éspére que sait claire et dsl pour l'hortographe !!!!
@ ++++++++