NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Fairladyzzzzz !je t'ai fait 3 verins de coffre pour la Z tu essairas !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fairladyzzzzz !Merci Phil
![]() ![]() ![]() Sans déc', je descendrais bien avec la Z au rasso... Pas pour frimer, mais parce que la portière passager s'ouvre, contrairement à la nx... Ca va être chaud pour monter et descendre de la 100... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !ben pou vas t'enlever le t-top, et apres tu monte comme dans general lee
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Fairladyzzzzz !
Ouais.. par contre dans une FairLADY, port de la jupette OBLIGATOIRE !!!
Re: Fairladyzzzzz !t'inquiéte pas marie on vas te la reparrer ta porte
en attendant tu t'assois sur pou pour passer de l'autre coté ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Bon ben je viens en NX, pas envie de me cailler les miches ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Bon j'ai des verrins et les amortos "sport" de Morov à monter sur la Z... Donc il me faut un pont... Donc, les nordistes me voient venir
![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Alors le pont, je l'ai, et pour une fois il n'y a pas de voiture dessus, il y a juste un "petit" soucis d'accès : Comme l'allée qui traverse la jardin de la rue au garage n'est pas encore goudronnée, j'ai juste de la terre mais avec 5 cm d'eau dessus, donc si tu as des chenilles ça peut passer sinon il faut couper à travers la pelouse (
![]() Bref, trouve moi 15 jours de soleil et mon pont est dispo, sinon il me faut : 40m3 de machefer 30 mètres de rigole 150m² de goudron, un rouleau compresseur Et l'accès sera praticable tous temps ![]()
Je peux venir??? ![]()
Re: Fairladyzzzzz !On a fait le point avec Pou et le seul dimanche libre qu'on a c'est le 9 juin. On s'est engagé à participer à pas mal d'expos donc...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Des petites nouvelles de miss Zeisan. Le problème des verrins est résolu : on les a légèrement tordus et hop ça tient
![]() Et ce matin j'ai reçu mes balais d'essui-glace ![]() ![]() ![]() Alors, il y a 15 jours à auto moto rétro à Rouen, y'avait un marchand de pièces d'origine et plus particulièrement de balais d'EG (y'a pas de sot métier ![]() Et toc !!! Tout ça pour la modique somme de 30€ les 2 paires ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !c'est des PJ de 48 ... ils ont quoi de special ? deflecteur ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fairladyzzzzz !Ben non, ils viennent juste de Japan et a pas cher
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |