NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

ma 200sx s13

Papotez et postez photos/vidéos des Sunny, Primera, 200SX, 300ZX, 350Z, Skyline ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: ma 200sx s13

Messagepar fofo26 » Ven 16 Aoû 2013 17:41

après avoir réfléchit quand la s13 est terminer je roule un peut avec le temps de faire ma nx ( qui va attendre la fin de la s13 ) et je vend la s13 pour une NX GTI
ou un échange sera possible
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: ma 200sx s13

Messagepar toto491 » Ven 16 Aoû 2013 18:37

Pourquoi ce choix ??? :icon_eek:
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 35
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim


Re: ma 200sx s13

Messagepar Small » Sam 17 Aoû 2013 05:40

fofo26 a écrit: et je vend la s13 pour une NX GTI
ou un échange sera possible

Oufti, c'est rare ça! D'habitude, c'est ceux qui ont une nx qui veulent passer à une S13 et pas l'inverse.
Du coup tu vas surement avoir beaucoup de propositions d'échange!
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: ma 200sx s13

Messagepar fofo26 » Sam 17 Aoû 2013 09:26

ceux choix tout simplement car j'adore la NX j'aurais pu swaper la mienne mais le petit 1600 et trop bien et comme j'ai dit a des potes qui sont sue les allemande "ma nx dépassera les 300 000 km "

sa fait un petit moment que je regarde les 2L d'occase des fois que j'en trouve une pas chère a retaper mais soit elle sont trop loin soit trop pourrit ou douteuse alors comme je voulais me séparer de la s13 autant l'échanger contre une 2L comme a au moins je peut en avoir une propre

elle auras droit au même chassie que la mienne mais un peut plus pousser , je m'en servirais autant sur piste que sur route
en ce moment je veut rester sur de la petite voiture qui marche bien que sur de la grosse voiture puissante
Smalltownboy a écrit:Oufti, c'est rare ça! D'habitude, c'est ceux qui ont une nx qui veulent passer à une S13 et pas l'inverse.

j'aime pas faire comme les autres :icon_mrgreen: c'est trop simple :lol:
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: ma 200sx s13

Messagepar Soda » Sam 17 Aoû 2013 18:38

toto491 a écrit:Pourquoi ce choix ??? :icon_eek:

+1

étonnant comme choix! surtout si tu veux la mettre sur circuit une propulsion c'est quand même un monde de différence! surtout si tu commence a mettre un arceau dans une 13 tu commence a avoir en plus de la puissance facile un châssis bien plus rigide...

pour la baguette je suis vraiment désolé c'est la baguette passager que j'ai en double... :icon_confused:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Soda
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1001
Age: 40
Inscription: Mar 27 Oct 2009 18:35
Localisation: Stembert, Belgique
Hors ligne
Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D


Re: ma 200sx s13

Messagepar fofo26 » Dim 18 Aoû 2013 09:20

merci quand même soda j'ai trouver des pièces pour mes 2 voitures pas loin de chez moi faut que je les contact

pour mon choix c'est vrais sue sa peut paraître chelou mais une s13 qui fait plus de 200cv c'est trop facile sur piste je veux moins puissant pour traquet les plus puissant et leur monter qu'un bon chassie peut facilement compenser 20cv ( ou plus ) d'une voiture plus puissante

et puis le faite de traquet les autre c'est une manière d'améliorer son pilotage en repoussant a chaque fois un peut plus ses limite
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: ma 200sx s13

Messagepar Morov » Lun 19 Aoû 2013 09:37

fofo26 a écrit:merci quand même soda j'ai trouver des pièces pour mes 2 voitures pas loin de chez moi faut que je les contact

pour mon choix c'est vrais sue sa peut paraître chelou mais une s13 qui fait plus de 200cv c'est trop facile sur piste je veux moins puissant pour traquet les plus puissant et leur monter qu'un bon chassie peut facilement compenser 20cv ( ou plus ) d'une voiture plus puissante

et puis le faite de traquet les autre c'est une manière d'améliorer son pilotage en repoussant a chaque fois un peut plus ses limite


Heu, tu t'avances un peu en disant que c'est "facile"... ca dépend beaucoup de avec qui tu fais tes sorties pistes! La majorités des circuits en France sont trop "petits" pour la S13, elle n'est pas du tout facile a manier... une petite GTI est souvent plus adaptée.
Perso je fais beaucoup de sortie avec un club de la région, ben même avec mon chassis pointu et mes cannassons, y'a quand même un bon nombre de mecs que je peine a suivre! (ben qud tu joue avec des EVO9 de 470Cv, c'est sur c'est plus chaud que face a une 106xsi! :lol:)

Bon apres, pour être tres honnete, là ou je te rejoinds, c'est que pour se faire plaisir sur piste, la S13 n'est pas ce qu'il y a de plus adapté, et des petits atmos sont souvent plus "faciles", et interessants sur piste...
Et là ou tu as aussi raison, c'est que au dela d'une certaine puissance, les Cv n'apportent plus rien! une S13 de 300Cv n'aura aucun mal a suivre une de 380 sur piste, pour peu que le pilote soit pas mauvais... les Cv ne font casi pas baisser le chrono.

Apres, le truc c'est que sur une NX, il y a du taff avant d'avoir un "bon" chassis... déja, il faut compenser le défaut du T-top (faut avouer que la caisse est un vrai chewing gum!)... un arceau, et c'est réglé, mais bon le t-top perd de son interet! et puis il faut bosser un peu sur les freins aussi, parceque d'origine, c'est pas folichon! (enfin ca c'est vrai sur toutes les Nissans! :lol: )
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Image
Membre Expert

Membre ExpertMorov
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 166
Inscription: Mar 24 Mai 2011 15:40
Hors ligne
Voiture: Nissan RS13 / Nissan Sunny GTI


Re: ma 200sx s13

Messagepar Small » Lun 19 Aoû 2013 10:54

Morov a écrit:Apres, le truc c'est que sur une NX, il y a du taff avant d'avoir un "bon" chassis... déja, il faut compenser le défaut du T-top (faut avouer que la caisse est un vrai chewing gum!)... un arceau, et c'est réglé, mais bon le t-top perd de son interet!

Ben voila Fofo, te reste plus qu'à trouver une GTI slick-top. Mais c'est pas facile à trouver ça!
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: ma 200sx s13

Messagepar Morov » Lun 19 Aoû 2013 11:05

ou une N14 quoi! :lol:
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Image
Membre Expert

Membre ExpertMorov
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 166
Inscription: Mar 24 Mai 2011 15:40
Hors ligne
Voiture: Nissan RS13 / Nissan Sunny GTI


Re: ma 200sx s13

Messagepar Didier G » Lun 19 Aoû 2013 11:13

Smalltownboy a écrit:
Morov a écrit:Apres, le truc c'est que sur une NX, il y a du taff avant d'avoir un "bon" chassis... déja, il faut compenser le défaut du T-top (faut avouer que la caisse est un vrai chewing gum!)... un arceau, et c'est réglé, mais bon le t-top perd de son interet!

Ben voila Fofo, te reste plus qu'à trouver une GTI slick-top. Mais c'est pas facile à trouver ça!


Si quelqu'un cherche une GTI slick top mon ancienne est en vente (contactez Spyke59), et franchement pas chère (dans les 1000€), avec 2-3 trucs à faire dessus (un étrier qui grippe et la ligne qui fuit) mais le prix est très raisonnable et la base très saine, le moteur pête la forme et c'est une slicktop GTI avec la CG qui va bien (un peu plus légère que la T Top).
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6383
Age: 47
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Re: ma 200sx s13

Messagepar fofo26 » Lun 19 Aoû 2013 11:57

Morov a écrit:Heu, tu t'avances un peu en disant que c'est "facile"... ca dépend beaucoup de avec qui tu fais tes sorties pistes! La majorités des circuits en France sont trop "petits" pour la S13, elle n'est pas du tout facile a manier... une petite GTI est souvent plus adaptée.

Bon apres, pour être tres honnete, là ou je te rejoinds, c'est que pour se faire plaisir sur piste, la S13 n'est pas ce qu'il y a de plus adapté, et des petits atmos sont souvent plus "faciles", et interessants sur piste...


moi je tourne principalement au Pole mécanique il conviens très bien a beaucoup de voiture de moins de 150cv et avec ma nx je me régale a tourner dessus même si c'est vrais que j'arrive vite a la limite de la voiture ( en puissance )
c'est pour sa que je veut une nx en gti avec mon 1600 je me régale alors avec le 2l sa yras mieux et je pourrait tourner aussi a ledenon ( sa seras plus facile qu'avec la 1600

une slick top j'aimerais bien mais les t-top c'est tout simplement top ...
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: ma 200sx s13

Messagepar fofo26 » Mer 21 Aoû 2013 12:08

début du redressage de l'aile AR ! presque sans peinture lol
DSC_0065.jpg

DSC_0066.jpg

DSC_0067.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: ma 200sx s13

Messagepar matmax » Mer 21 Aoû 2013 18:31

oooooh my gooooooood !


tu rigole,c'est l'autre coté qui as taper!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: ma 200sx s13

Messagepar fofo26 » Mer 21 Aoû 2013 20:57

c'est bien ce coter qui a taper... pour moi c'est pas bien méchant c'est mon métier la carrosserie ( et là encore j'ai fait sa vite fait )
ce soir je voulais bossé un peut dessus mais j'ai juste eu le temps d'aller tester les frein et l'embrayage ( j'avais l’Impression que sa marchait moins bien mais tout va bien ) et j'ai pas peu faire plus ... les joie de l'apéro au garage :boire51:
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: ma 200sx s13

Messagepar bebert » Jeu 22 Aoû 2013 07:36

fofo26 a écrit:une slick top j'aimerais bien mais les t-top c'est tout simplement top ...


ben une slick top avec un toit ouvrant, je doit encore avoir le toit ouvrant de la samba, je l'avais récupérer sur une 205 :lol:
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2174
Age: 54
Inscription: Mer 19 Juil 2006 09:46
Localisation: lille

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Les soeurs de la 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités