mdr!!!!!
de la piece JDM
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: Fairladyzzzzz !En fait si je comprend bien, n'importe quels essuie-glaces du Norauto de 48 cm aurait pu aller?
Et toi tu te complique la vie ![]() ![]()
Re: Fairladyzzzzz !![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !
Pourquoi, qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là??? ![]()
Re: Fairladyzzzzz !![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Alors pour en finir avec cette histoire d'EG, comme j'avais démonté le bras, j'me suis dit : "faut repeindre cette horreur là !" Comme je l'ai déjà fait sur LadyP, fastoche.
Donc l'état du bras d'EG arr. : Ah ben oui, c'est moche ![]() En plus, le gars a du confier la mission de repreindre à son petit qui est en maternelle pour l'occuper un mercredi après-midi ![]() ![]() Alors, je ponce (tout à la main, comme les romains ![]() Pas mécontente du résultat, c'est encore à peaufiner, mais la Z va avoir des bras d'EG "chromés" enfin bref, je vais pas repeindre ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !C'est pas fini mais votre avis ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Oui, ça va être plus beau surtout si la voiture a déjà des chromes
![]() PS:Bon, alors, il fait quoi ton voisin??? ![]() ![]()
Re: Fairladyzzzzz !Tu devrais peut être juste mettre un petit coup de vernis par dessus non ?
Vouiii, elle a déjà des chromes ( ![]() ![]() ![]()
Oui ,c'est une option, mais il va pas jaunir ? P.S. : mon voisin a eu une une fight, lui tout seul, en montant un "truc" à 4h30 du mat ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Bah, ça te fait du "spectacle" ![]() ![]()
Re: Fairladyzzzzz !non le vernis ne jaunira pas (enfin d'après le peu que je sache)
![]() mais je vois pas vraiment l'utilité puisque si j'ai bien compris tu les a poncées sans appliquer de peinture dessus. a pars si tu souhaite un effet (brillant).
Ben pour pas que ça s'oxyde ![]()
Re: Fairladyzzzzz !C'est surtout pour eviter qu'elle ne se retrouve avec ses beaux balais tout oxydés ;)
A mon avis tu dégraisses tes balais a l'acétone, (t'imbibes un chiffon propre d'acetone et tu nettoies bien), t'attends un peu que l'acetone s'évapore et derrière tu vernis ;)
Re: Fairladyzzzzz !et si c'est comme sur la NX, tu les laisse comme ça ils rouillent pas
![]() t'as jamais remarquer que les miens avaient plus de peinture ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |