y a pas moyen avec des ecrou cage? Ce serait quand meme plus propre et ca risque pas d'arracher un filet plastique qui est fragile!
genre ca:
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La ninix de Mikay a pas moyen avec des ecrou cage? Ce serait quand meme plus propre et ca risque pas d'arracher un filet plastique qui est fragile!
genre ca: La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La ninix de Mikac'est bon ma lame est mise
j'ai mis des rivets, pour l'instant ça tient je mettrais des photos, faut que je la lave avant
Re: La ninix de Mika
rhoooo c'est pas bien de faire languir les autres !!
Re: La ninix de MikavoilĂ les photos!!
alors verdict?? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La ninix de Mikaarrr je suis jaloux ! ca pète le cul se sa mère comme on dit par chez moi !
en plus les ajours de la lame sont dans l'axe des AB...que demande le peuple si ce n'est + de thunes ! La seule raison qui fait que je ne vais pas te piquer l'idée c'est qu'il y a trop de dos d'ânes dans mon secteur.... D'ailleurs va falloir faire gaffe maintenant !
Re: La ninix de Mikaje frotte pas avec, bon je suis pas rabaissé non plus !!
pour un bout de plastique acheté 10€, ça change la gueule de ma ninix et j'adore la prochaine étape c'est un becquet ms design mais c'est pas donné
Re: La ninix de MikaPrends en un de XM ça se monte bien et ça ressemble pas mal : budget : 10€ aussi
Comme ça tu auras une 100NX hybride CitroNissaNault,
Re: La ninix de Mika
J'adore tes expressions!!!
Re: La ninix de Mikaj'ai regardé un becquet de XM et je trouve pas que ça ressemble au ms design
quels sont les becquets d'autres voitures qui s'adapte bien sur nos ninix?? ressemblant ou non au ms design j'aimerais un becquet discret qui monte un peu mais pas trop haut (comme celui de supra), le ms design est parfait je trouve mais si il y en a d'autres dans ce style la...
Re: La ninix de Mikamon ninix m'as jouait un très mauvais tour tout à l'heure!!
je suis allé chez Norauto pour chercher mon filtre à air et en voulant repartir....... elle voulait plus démarrer verdict..... le démarreur qui me lache fait ch...
Re: La ninix de Mikaeh ben, bon début d'année ça ! je sais c'est pas drôle mais tant pis !
remarque vaut mieux qu'il te lâche maintenant que sur le rasso en pleine brousse Bourguignone !
Re: La ninix de Mikaaujourd'hui en mode décapotable, la classe
par contre, marc m'as changé mon démarreur et quand j'ai démarré il a fait cccccccccccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! 2 fois de suite et au bout de la 3ème fois ma ninix a démarré normalement, ça vient de quoi???? sinon j'ai roulé 2h en bombardant bien comme il faut ( faut bien se faire plaisir un peu ) et ma jauge qui m'indique la température d'huile qui est normalement juste en dessous de la moitié est descendu vers le quart, est ce que c'est normal?????? c'est la premier fois que ça me fait ça!!