Je pense à une formule "passager" ou plutôt coivoiturage pour ceux qui voudraient venir mais ne pourraient pas claquer les 1000 bornes d'essence et de péage (j''ai calculé, j'en ai en gros pour 150€ d'essence et 50€ de péage pourle trajet: pourquoi ne pas "covoiturer" et partager les frais en 2, voire en 3 pour ceux qui peuvent ! (en plus c'est écolo)
Pour ma part je serai sans doute au complet, avec deux enfants sûr + moi et probablement ma chérie si elle ne travaille pas ce jour, mais il y a sans doute des gens pour qui le partage des frais serait avantageux, et tant pis si on a pas une NX par NXien, du moment qu'on est le plus de fous possible !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il y a le site blablacar alias www.covoiturage.fr sur lequel je suis inscrit depuis près de 2 ans et qui peut permettre aussi de partager le trajet avec un "autostoppeur" payant, vu le nombre de personnes qui vont venir seul dans leur NX, c'est une piste pour réduire les coûts et se faire un petit billet (un Paris-Chalon sur saone c'est 25€ de gagné dans chaque sens par passager)
http://www.covoiturage.fr/recherche?fc= ... searchtrip