NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPtrop fort didier
Re: The New LadyP
Rooooooh, quand "elle" va lire ça!!!
Re: The New LadyPQue répondre à Dieu ? Un "je te cro..." ne suffira pas Je dirais juste : "Dieu m'a créé à son image..."
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPBon, LadyP a remis ses 'moonboots" pour l'hiver. Equilibrage ok, tout va bien, le CT de décembre va être OK... Mais, y'a un mais... Corrosion cloquant sous l'aileron Je vous ferais des tofs...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyP
Ah zut alors c'est dommage ça. Mais bon, si c'est caché sous l'aileron, ça se voit pas... Chut...
Re: The New LadyPDes petites nouvelles de LadyP qui m'a fait de siennes il y a 3 semaines. Pour ceux qui sont pas souvent sur le chat, les autres sont au courant...
Donc un matin, à 1 km du boulot, feu rouge et le ralenti qui tombe à 400 tours... Obligée de jouer de l'embrayage et de l'accélérateur. C'est long 1 km en ville à l'heure de pointe avec 3 feux rouges Retour le soir. Les 10 premières bornes : no problemo Et puis, en pleine accélération, la v'là qui tousse et broute J'ai calé 5 fois sur les 2 derniers kilomètres J'avais le dos trempé en arrivant mais je suis arrivée... Ouf!!! Grâce à Céd' , on a changé la sonde lambda et le débimètre et j'ai donc récupéré ma LadyP mardi soir. Bon, oui, elle tourne... Mais je suis vraiment pas fan de son ralenti. 1500 tours (c'est haut ça) qui après 5 secondes tombe à 1100 puis remonte puis retombe à 800... A votre avis, c'est un problème de réglage de ralenti ou c'est plus grave ? Bref, j'suis pas trop à l'aise quand je la prends... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPpour ton réglage de ralenti après changement de la sonde(moi j'aurai mis une neuve) il faut nettoyer les vannes et suivre ce tuto pour obtenir un ralenti aux petits oignons !!! ce réglage est très important lors du changement de la sonde tu aurais dû le faire ou le faire faire
cela va régler ton problème de fumée noir de suite ensuite il faut plus taper dans la nx quand elle est chaude pour décrasser un peu tout çà et boucher cette saleté de vanne EGR après tout çà la vie sera belle ! lien: tutorials-1-6l/topic9596.html si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: The New LadyPnettoye juste les vanne .
si le ralentie est bon ne touche pas au réglage ! quoi que si tu l as demonte pour l as nettoyer tu devras refaire le reglage !!! donc A POILLLLLLLLLLLLL .... les vannes bien entendue !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPAujourd'hui LadyP fête ses 20 ans Quelle belle jeune fille ! Pou voulait lui mettre une bougie dans le pot ! Lui et la mécanique ça fait vraiment 2
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyP
Finalement ,la bougie dans le pot ,c'est toi qui l'a eu.....
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |