NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso 23/24/25 Mai 2015Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?cette année on sera certainement la mais si on vient ça sera à 3 ou 4, ça dépendra si mon fils veut venir ou pas. après moi le 44 ça me dérange pas ya à peut près 15 ans que j'ai pas été y mettre les roues.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?C'est noté Bebert
Ta un week d'indispo? Allez motivation, qui sera présent? Faut des réponses svp pour ceux qu'y veulent prévoir d'autres choses. On bloque une date dimanche soir si ça convient???
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?théoriquement j'ai un mariage mais je connais pas la date et en plus j'ai pas trop envie d'y aller donc si c'est le même jour ben tant mieux, j’aurai une excuse.
donc non, pas de week end de pris NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?Je ne pourrais pas être de la partie malheureusement.
Pour 2 raison, la 1ere c'est que je vais mettre la NX en vente dans les prochaine semaine, en fait dés que j'ai reçu une rotule et que je l'ai repasser au CT .la 2nd c'est que je commence une formation afpa en février, je vais revenir à un salaire de chômeur, donc beaucoup moins de facilité pour bouger.
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?C'est simple ,pas de préférence....donc si c'est possible pour moi je suivrai le mouvement
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?pour les dates peu importe, je serai présent
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?Sauf cataclysme je serai présent moi aussi !
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?comme dit par mp a marc et sur fb a V8 la date d'accouchement de cindy est prévue au 14juin, donc suivant bébé je pourrais ou ne pourrais pas être la :/
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?Sans moi et on sait tous pourquoi...
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?Pffff... no comment..............
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?
??? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?je ne serais pas présent au rasso .
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?
ben alors mon V8ounet, qu'est ce qui t'arrive, tu nous fait un caca mou NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?il te répondra pas, à moins que tu ne le joignes sur FB
Re: Rasso 2015, Participants, Date et Lieu?Désolé du retard, mais beaucoup de boulo et le refus de posé des congés dans la période de fin Mai/Juin qui devrait finalement être accepté.... Donc je vous propose de le faire soit chez moi, le 3/4 des couchages sont faisables et possibilité de s'arrangé pour le reste soit de voir si se camping vous convient http://premium.secureholiday.net/fr/13508/ Pour la date le mieux serait la Pentecôte avec le Pont du lundi, qu'en pensez vous? Small peut tu te libéré?
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |