benji24 a écrit:Ouai c'est vrai. Y a pas grand chose qui m'attire chez mazda à part peut être une petite mx3 v6 pourquoi pas
.
Attention c'est très mou autant prendre la sohc qui elle fais 90ch mais avec quelques modif marche bien.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Presentation benji24Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation benji24
Attention c'est très mou autant prendre la sohc qui elle fais 90ch mais avec quelques modif marche bien.
Ouai je verrai bien ce sera en fonction de l'occase toute façon. Déjà j'ai pas mal de boulot sur la NX et mon Tchou-Tchou a entretenir à coté de ça donc pour la mr2 et la mazda on verra plus tard mais merci pour le conseil en tous cas ![]()
Re: Presentation benji24Salut et bienvenue à toi , j'ai eu la chance de posséder une NX sans targa il y a longtemps (ma première NX...) , à l'époque je vivais en Bretagne donc le targa ne me manquait pas trop !
yippee ki yay , mother f**ker ! (John Mac Lane)
Re: Presentation benji24Moi c'est surtout que même si j'ai de la place pour stoker des véhicules à l'abris chez mes parents la ou je vis pas de garages et j'avais peur que vu l'age de la voiture il y ai des fuites au T-top un jour ou l'autre. Et comme c'est mon daly elle est toujours chez moi et donc toujours dehors
![]() ![]()
Re: Presentation benji24ben quand tu auras fini ta restau on échange : moi j'ai des T top mais plus de cheveux
![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |