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TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

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TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar Bat » Ven 15 Jan 2016 16:28

Bonjour à tous !

J'aimerai apporter ma première modif à ma petite GTI récemment acquise :icon_biggrin: à savoir la rabaisser (je la trouve un peu 4x4 d'origine :lol: )

J'ai regardé les topics sur le forum et pas mal fouillé sur le net, je n'arrive pas à me décider pour ma config, à savoir que les amortos commencent à fatiguer!

Un ami est en TA Technix sur sa MX5, hors impossible de trouver des avis pour la 100 NX, quelqu'un connait il ce produit ?

http://www.tatechnix.de/tatechnix/gx/pr ... -35mm.html

Merci par avance pour vos réponses :)))
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar Mika » Ven 15 Jan 2016 20:56

J'ai failli en prendre y a pas longtemps, je trouvé différents avis mais pas pour 100nx, c'est du premier prix donc dans le temps je sais pas ce que ça vaut.
Sinon il y a les kyb ultra sr qui sont bien mais plus cher, je pense prendre ça quand mes amortos seront mort.
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar shadow62 » Sam 16 Jan 2016 09:49

C est vrai que ces pas chères
En moyennes il faut compter 150 euros pour 4 ressorts courts
Les kayaba sont vraiment bien
J ai déjà eu aussi les bilstein b4 c est un peu en dessous des kayaba mais moins chère aussi
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar Bat » Sam 16 Jan 2016 14:06

Merci pour vos réponses :)

Ça me paraît peu chère aussi car 250e pour amortos + ressorts, c'est même pas le prix de 4 amortos uniquement :/

Je me tâte a prendre des amortos ailleurs mais ressorts chez ta technix :) si je finis dans un talu je rédigerai un avis haha
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar shadow62 » Sam 16 Jan 2016 14:20

Après tout dépend de l utilisation
Si tu roules comme un porc en route de campagne c est pas le bon plan les ta
Par contre si tu veux juste un rabaissement pourquoi pas
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar Bat » Sam 16 Jan 2016 15:23

C'est esthétique car je veux un rabaissement avant tout, mais ils meritent d'être changé également, donc je veux pas mettre de la merde non plus. Mais c'est clair que je ne fais pas de circuit non plus :icon_razz:
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar Mika » Sam 16 Jan 2016 16:37

apparement pour route c'est pas trop mal, mais pour circuit pas terrible!
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar Bat » Sam 16 Jan 2016 17:01

Mika a écrit:apparement pour route c'est pas trop mal, mais pour circuit pas terrible!


Merci pour ton avis ! Ne faisant pas de circuit je vais tenter les ta technix alors :) je vous dirai comme ca donne :enaccord8:

J'espere juste qu'ils iront avec l'abs, apparemment c'est pas le cas de tout les amortisseurs :/
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar Small » Sam 16 Jan 2016 19:29

Bat a écrit:
J'espere juste qu'ils iront avec l'abs, apparemment c'est pas le cas de tout les amortisseurs :/

Pour l'amortissement ou le freinage, ça change rien. Ceux prévus pour ABS ont juste une petite patte en plus qui tient la durite de frein.
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar Bat » Sam 16 Jan 2016 20:16

Je ne savais pas, je me fais la patte sur la 100 Nx je suis un mécano en herbe, ça sera ma première intervention seul :) merci pour l'info !
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar matmax » Dim 17 Jan 2016 02:50

Bat a écrit:Je ne savais pas, je me fais la patte sur la 100 Nx je suis un mécano en herbe, ça sera ma première intervention seul :) merci pour l'info !


.c'est même pas la pate de la durite de frein mais du cable d abs !

un colson suffit largemement
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar Bat » Dim 17 Jan 2016 11:07

Donc c'est pas très grave si l'amortisseur est pas prévu pour l'abs au final ?
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar Mika » Dim 17 Jan 2016 15:11

non ce n'est pas grave, tu le fixe comme dit Mat et c'est bon.
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar Bat » Dim 17 Jan 2016 17:09

Merci pour vos conseils c'est cool ;)
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Re: TA Technix : Bien ? Pas Bien ?

Messagepar BRETT » Mer 20 Jan 2016 21:23

Le prix me parait largement correct !Tu ne risque rien à essayer je pense ,quitte à récuperer les ressorts si les amortisseurs flanchent et retrouver d'autres amortisseurs dans quelques milliers de kilomètres .A 90 km/h tu auras déja fait 150 000 km avant qu'ils lachent. :lol-sign:
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