Félicitation à la rouquine
Et toi, Marie, quand est ce que tu fais un concours d'élégance??
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Félicitation à la rouquine
Et toi, Marie, quand est ce que tu fais un concours d'élégance??
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Devine... "Vas-y Marie, fais nous voir tes... "
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)
Merci Cloclo, et on a gagné contre une "vulgaire" Caterham" "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)vu hier vers montelimar une 280 bleu métal clair avec t top
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Y'en a encore, mais ça courre pas les rues...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Un petit coucou des vacances
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Vraiment j'adore cette voiture elle est magnifique dans un état irréprochable chaque nouvelle photo est un plaisir pour les yeux et le patrimoine automobile
Bravo mille fois pour cette conservation
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)vacances en 280 ça claque quand méme
ça me rappelle quand je partais en dauphine ... on a pas les méme valeurs moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)ouais c'est cool,j'en ai ramenée une bleue de Bruxelles dimanche dernier.
Edit;suite à un souci de paperasse je retourne la chercher dès que possible,il y a un peu de peinture à faire mais elle est pas mal dans l'ensemble.
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |