NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ne passe pas le CTModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ne passe pas le CT77 hors taxe, çà fait entre 92 et 93 TTC ! Pas la même RP les 2 ! (92 et 93...)
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ne passe pas le CTRetrouve un cata stock . Si ty connaît un bon soudeur .tu trouve meme des unverselles sur ebay .
Bon c est pas de la grosse qualité et y as des modif a faire. Mais ca peut te sauver un ct . Pour tes vitres voir voir un glacier pour retirer tes films. . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ne passe pas le CTEffectivement ça Concorde alors car il m'a laissé un petit carton de pièces en rab à la vente.
Re: Ne passe pas le CTpour continuer mes recherches.
Ma Ninix etant de 1996, il semblerait que les normes pollution soient de 0.5 EN CO Ralenti et 0.3 en accéléré Je suis à respectivement 0,54 et 0,60 (+ en accéléré d'ailleurs, étonnnant) Est ce qu'en rajoutant un catalyseur, je suis sûr d'être un peu près tranquille? La 2ième ligne ici devrait me convenir? https://www.meca-express.fr/nissan_100nx.html Etonnant encore le prix...ça se soude ou ça s'emmanche? Merci pour votre aide, avant que je m'attaque aux vitres
Re: Ne passe pas le CTnon c'est pas chere ! et en fixation d origine !
prévoit aussi 2 joint d'échappement et 4 boulons car il y as de forte chance que les vis soit pourrie ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ne passe pas le CTPas mieux ; Pou préfère quand même que çà s'emmanche (moi aussi)
Re: Ne passe pas le CTOuf ce fut réglé le dernier jour de l'ex CT! en faisant :
- Enlèvement des films sur les 2 vitres : GLASTIN 90€ - Achat et pose d'un catalyseur : 150€ - Decalaminage : 40€ - Vidange + filtre à huile : 50€ Mon taux de CO en roulant est passé de 0,6 à 0,03 Merci à vous tous pour votre aide et au plaisir de se croiser en Ninix
Re: Ne passe pas le CT Et tant mieux à la fois pour la NINIX et pour toi !
Comme quoi le tuyau de "Glastint" n'était pas forcément inutile ! Tant mieux, tranquille pour 2 ans ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ne passe pas le CTYes content pour toi
Re: Ne passe pas le CT
Comme quoi le cata ca sert.... mais quand on sait qu'il sert surtout à transformer le CO en CO2... on se dit que tu "polluais" (selon la definition actuelle) moins sans cata qu'avec ;)
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |