NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100NX blancheModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma 100NX blancheNice !
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Ma 100NX blanche
non ce qui gène c'est qu'elles sont noire brillant mais après quelques centaine de kilomètres elles seront noire mat comme les miennes (a moins que ce soit à cause de la poussière de plaquettes de frein et du manque de lavage ). NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100NX blancheC'est bien mieux que blanc, d'ailleurs j'aime de plus en plus les noires...enfin la croupe
Re: Ma 100NX blancheManque de lavage sur ta voiture BĂ©bert ?
Je ne peux me résoudre à y croire... Mets du produit de lavage sur ta voiture avant ta prochaine pluie du Nord (donc tu as encore 12 minutes devant toi.. ) Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma 100NX blanchej'ai pas le temps de la laver, je roule tous les jours et quand je roule pas il pleut.
le seul moment ou je peux pas rouler c'est quand je fais les entretiens et dans ces cas la j'ai pas le temps non plus c'est vrai que je prend pas assez le temps de la laver mais mes jantes sont noire mat même propre et bizarrement aujourd'hui je l'ai pris le temps de la laver parce qu'ici monsieur il fait beau depuis presque 1 semaine la journée mais il pleut la nuit. NXiste un jour, NXiste toujours
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3