DSCN0013.JPG
voici le volant adaptable avec moyeu
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI PROJET PISTE
voici le volant adaptable avec moyeu Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: MA NX GTI PROJET PISTEtu peux me monter le moyeux surtout l'épaisseur enfin la hauteur!
en faite ,mon soucis avec le baquet c'est que une fois placer comme il faut aux jambe . on vas dire que j'ai les bras un poil tendu ! donc je voulez mettre un volant tulipé avec un quick release . mais impossible de trouver un moyeu court adaptable a moins 140€ . après si le moyeux est assez long ca pourrait le faire . après j'ai deja mon volant quoi que il as un plat le tien !!! a mediter ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI PROJET PISTEhauteur totale du moyeu 7cm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: MA NX GTI PROJET PISTEc'est un moyeu cannelés , je suppose
comme je veux un snap off ,ça risque de faire long !( 70mm + 55 mm) quoi que !!! a mesurer ! tu en veut combien ? voir si c 'est dans mon budget ? en passant d ailleurs , cherche volant nx origine état indifférent pour recuperer la cannelure ! j'ai de test a faire ! DIDIER !!!!!!! ( je crie un peu fort , il vas entendre ) !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI PROJET PISTEbien sur que j'ai un volant, mais tu en as aussi un sur ta primera donneuse c'est la meme cannelure sur tous les nissan de l'époque, même la 300, 350z et 100 nx peuvent échanger leur volant
Re: MA NX GTI PROJET PISTEj'y avait même pas penser
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI PROJET PISTEbon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI PROJET PISTEbon vue comment je me fait chier ,
j'avance un peu sur la nx ! Démontage face av / suppression traverse , allègement des inutiles ( phare ,klaxon, bocal de lave glace ,etc) fabrication de cache phares ! peinture des clignotant et des repetiteurs - Vernis noir donc clignotant encore fonctionnel . sur la photo elle est rabaissé - 35 mm avec une spire coupé derrière car elle étais vraiment trop haute , ça devrait se tasser un poil devant !!! https://photos.app.goo.gl/XQbXsbtwNNTbsF8m8 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI PROJET PISTE
Sympa
Re: MA NX GTI PROJET PISTEquand y as ecrit ca sur les pneus !!!
c'est que c'est du bon !!!! https://photos.app.goo.gl/by3A7DiS9UnhaUz77 jante team dynamic et pneus présent sur la pistarde bientôt a vendre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!