NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les perles du BCModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les perles du BCOn l'a acheté 8250 euro la 280
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Les perles du BCYes, je veux connaitre son expert, par contre je vais me méfier, si une 1L6 vaut 8600€, je suis surement redevable de l'ISF avec mes 3 GTI
Re: Les perles du BC143CV donc GTI Ã moins que ce soit une carbu avec une admission direct
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Les perles du BCC'est le même vendeur pour les 2 premières annonces...
"T'es un champion mon champion !" Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Les perles du BC
Sa femme a du lui dire "débarrasse moi cette merde du jardin" et lui a dit "je l'ai mise sur LBC, mais personne en veut, je vais etre obligé de la garder"
Re: Les perles du BCnon,c'est super ces annonces, j'ai changé d'assurance et pour la valeur le mec à été sur le bon coin et il est tombé dessus et as dit que les vendeurs surcote un peux pour espérer vendre au prix donc il as évalué la mienne à 3000€ sur le contrat.
heureusement qu'il as regardé, si il m'avais demandé j'aurai dis 1000€ à tout casser NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Les perles du BCC'est clair, la prochaine fois qu'un de nous a un accident ou change d'assureur, on met tous nos caisses en vente à 4-8 000€ : on va la faire grimper cette côte !
Re: Les perles du BCLe bébé Ninix de 53000 km que nous récupérons ce jeudi matin, le copain nous la cède 1500 euro... ça parait correct je pense
Patxaran64
Re: Les perles du BCpou tu n'ais qu'un niscroc
Re: Les perles du BCAssurément mais c'est comme çà que tu m'aimes mon JPP
Patxaran64
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |