Petite question...
Je n'ai pu que la sono ? faire dans ma caisse et je cherche un truc Nickel... je sais quil
est possible de se faire sponsoriser par de grande marque mais savez-vous quelle d?marche il faut suivre?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SponsorModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
SponsorPetite question...
Je n'ai pu que la sono ? faire dans ma caisse et je cherche un truc Nickel... je sais quil est possible de se faire sponsoriser par de grande marque mais savez-vous quelle d?marche il faut suivre?
il faut faire pleins de show avec une pire caisse de fou, et la tu auras une chance infime de
pouvoir.. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Tiens si un jour tu apprends comment on peut faire, tu me tiens au courant je me ferais bien sponsoriser
par Apexi ou HKS ! Plus s?rieux, tu fais un projet (sur le papier) et tu dois ensuite pouvoir entrer en contact avec les services publicit?/commercial des bo?tes audio
Oui c ce que que jai fai hier soir
Il ma di kil avai essayer mais dans sa region, il prefere sponsoris? des 307CC ou des BM, les derni?res caisse koi... Mais bon je vai essayer quand meme on vera bien
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |