Petite question...
Je n'ai pu que la sono ? faire dans ma caisse et je cherche un truc Nickel... je sais quil
est possible de se faire sponsoriser par de grande marque mais savez-vous quelle d?marche il faut suivre?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SponsorModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
SponsorPetite question...
Je n'ai pu que la sono ? faire dans ma caisse et je cherche un truc Nickel... je sais quil est possible de se faire sponsoriser par de grande marque mais savez-vous quelle d?marche il faut suivre?
il faut faire pleins de show avec une pire caisse de fou, et la tu auras une chance infime de
pouvoir.. ![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatàƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Tiens si un jour tu apprends comment on peut faire, tu me tiens au courant je me ferais bien sponsoriser
par Apexi ou HKS ! ![]() Plus s?rieux, tu fais un projet (sur le papier) et tu dois ensuite pouvoir entrer en contact avec les services publicit?/commercial des bo?tes audio
Oui c ce que que jai fai hier soir
![]() Il ma di kil avai essayer mais dans sa region, il prefere sponsoris? des 307CC ou des BM, les derni?res caisse koi... ![]() Mais bon je vai essayer quand meme on vera bien ![]()
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |