oui, c clair mais faut voir combien ils pour les frais de
port.
Faudrai que quelqu'un demande
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX COLLECTEURModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ouai un achat group? sa pourait le faire
sinon pour le tube dont je parlait c est celui entour? de jaune sur la photos c est un mecano qui ma conseill? de faire ca mais je voudrait avoir un autre avis il m a dit de le vir? et de bouch? de chaque cot Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
aparament le nom c est l EGR
y a sa sur la s14a aussi et les mec la vire http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.ph ... hlight=egr je pense que je vais enlever le tube et bouch? les trous qu il y aura mais il y a peu etre autre chose a faire????????? personne la enlev photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Non,
pas de nouvelles, bon, qui se d?voue pour demander au vendeur? Moi j'aurais pas ?t? contre, mais bon, l?, je suis en examens donc pas trop de temps ? passer ? r?diger une demande et puis je ma?trise pas super bien l'anglais non plus. Un volontaire? Greg
moi je maitrise pas l anglai donc je peu
pas lui demander personne maitrise l anglais?????? un petite commande group?e ca pourrait le faire a mon un collecteur reviendrait a moin de 200?(tout frais compris) qui c est qui demande??????? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
80? mais il y a les frais de ports et les frais de douanes
donc on va dire que ca va couter environ 150? tout compris mais je pense que si on fait une commande group?e on les aura a moins chere et les frais de ports seron divis? par le nombre d acheteur qui veut s occuper de la commande group?e???????? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
oui, tu crois pas que les frais de port risquent de couter plus que
?a, vu la distance et le poids? pour la commande, je sais pas, j'ai jamais fait ?a moi. Et puis je suis en Belgique donc peut-?tre plus cher pour vous je doive tout vous envoyer de chez moi sinon, c juste moi qui vous payerai un peu plus de port pour faire venir mon collecteur en belgique. Enfin, si vous m'avez suivi. Greg
Bon allre je me lance avec mon pauvre anglais
qui serai interesser pour un collecteur 1.6l on va partir sur la base de 200 ? tout compris je vous tient au jus de ces reponses 1.6l bleu bientot des photos
personne sait pour la valve EGR se qu il faut boucher comme durites?????????
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
la qualit? du collecteur ?a vaux quoi ? j'ai pas envie de mettre du jetable aussi sur ma 100 nx et puis
pas perdre de perf non plus... et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |