NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ca vibreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ca vibreelle vibre du train avant pass? les 130kmh
je sais pas trop d ou sa vien je pensait que sa venait des pneu sou gonfl? je les regonfl? c est un peu mieu mais sa vibre encore est ce que sa peu venire des silent bloc de la bare anti rouli? sa vien peut etre de la j ai vu qu il etait un peu fatigu? la derniere fois que j ai demont? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Commence par faire un ?quilibrage ! Mais faut pas non plus oublier qu'avec les routes fran?ises granuleuses, le volant vibre toujours un peu au dessus de 130, mais si c'est toute la voiture c'est pas normal !
Moi aussi ca le faisai meme apr?s avoir changer mes 4 pneus et refait un equilibrage de chaque roues!
hummmm.....ken c? ni l'equilibrage des roue ni la route alors......tu demande a NiSSAN et la il te dise : GEOMETRIE DES TRAINS.....!!!
Je suis pas sur ke ca fasse kelke chose aux vibrations.....mais bon c? ce kil me reponde ken je leur pose la question etends donne ke la mienne vibre aussi...!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Ben faut essayer aussi ?quilibrage roue mont?e...
Elle est tr?s sensible la NX Moi chaque fois que je fait changer les pneus faut que je surveille et je dois souvent retourner et me prendre un peu la t?te avec le gars car pour eux 10g ca ne pose pas de pb, en fait ? 10g elle vibre la NX... Ajout de derni?re minute : Puis c bien les vibrations j ai fait fair une geometrie complete de la voiture y a 2 mois
je trouve sa chelou quelle vibre avant quelle passe en peinture elle ne vibrait pas et maintenant elle vibre bizarre photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
tres certainement un plomb qui s'est barr? sur un des jante
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
salut ? tous !
si sa vibre sa pourai venoir de tes jantes si tu en a car sans bague de centrage passe le 100 tu ressent un vibrement dans ton volant et surtout au niveau du train avant regarde si ta des gague sinon je vois pa d autre chose a dire
salut ? tous !
si sa vibre sa pourai venir de tes jantes si tu en a car sans bague de centrage passe le 100 tu ressent un vibrement dans ton volant et surtout au niveau du train avant regarde si ta des gague sinon je vois pa d autre chose a dire
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |