NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX encrassement filtre a air?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
encrassement filtre a air?voila jvous resume lhistoire j'ai achet? un nouveau filtre a air(d'origine!!!) l'?t? dernier et la il est deja mort!
est ce normal en si peu de temps? jpense que je dois mal le nettoyer alors si qq aurait une recette magique pour qu'il soit tout propre jserais heureux! merci par avance! vieunew[/u]
c'est ce que je veux dire par encrass?,et c'est normal que tu manque de p?che rien que remplacer ton filtre et tu sentiras d?j? une diff?rence vu que tu as d?j? fais au moins 10 000 bonres ?? me parait normal qu'i soit crade mais si il est compl?tement noir ,tu as surement un r?glage a faire au niveau des carbus,en tout cas c'est l? qu'il faut que tu regardes d'abord l'avantage des filtres de remplacement sport,(c'est pas des admissions direct que je parle)c'est que c'est "garantie a vie" vaut juste le nettoyer tous les 5000 bornes apr?s tu r?appliques une huile dessus(en g?n?ral vendu avec le filtre)et c'est reparti pour 5000 kms
autre avantage un bruit l?g?rement plus sportif incov?nient plus cher a l'achat,et certains disent que tu consomme l?g?rement plus mais ?? doit ?tre du style 0.2?/? de consomation en plus
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |