NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

pb arrivàƒÂ© d'essence

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

deviné quoi ...

Messagepar mouna » Mer 31 AoĂ» 2005 07:09

je vais bientà´t détester ma ninix !!!
Ce we je prend rdv pour l'amener au garage et oh miracle elle remarche donc le mécano me dit bah c'est pas la peine de me l'amener car je ne peux voir la panne. 2 jours nikel et la ce matin, impossible de démmarrer.
Donc commence à  faire chi.. cette voiture.
Apparament c'est un problà¨me sur la ligne mais ce qui est bizarre c'est que ca m'arrive toujours en voulant redemarrer jamais en roulant ( donc pas un mauvais contacte je pense mais plus une merde electronique
Des avis ?
@+
laurent
Habitué

Habituémouna

Re: des nouvelles

Messagepar Didier G » Mer 31 AoĂ» 2005 08:05

mouna a Ă©crit:salut,
aprà¨s avoir regarder de partout ( si si ) tout un we j'ai abandonné ma nx 3 semaines. Et ce matin, oh miracle, elle a demarré du premier coup !
Donc le problà¨me (la pompe a essence ne se met pas en route) reste un mystà¨re.
Pourvu que ca dur ...
@+
laurent

pour info et pour ceux qui voudraient s'amuser avec leur pompe à  essence, j'ai vérifié sur ma NX pour vider le réservoir : l'arrivée de la pompe est bien en 12 volts, on peut màªme s'alimenter à  partir du plafonnifer car la prise est pas trà¨s loin. Pour le branchement, c'est la broche avec 2 fils, celle qui en a 3 est celle de la jauge.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Précédente

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques