NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs pour le plateau il faut scrutà ¨e consciencieusement annonces verte et en general les meilleur plan sont vers chez zip
et de mon cotà ¨ je fais le tour de mes connaisance dans le monde du rallye
Salut,
c est tres interressant, tout depend le nombre de personne et le budget car c est serré pour tout le monde je crois, j ai deja trois caisses a gerer et plus de taf ! Y a toujours moyen de trouver une nx 2l pas chere mais pour la booster c est dur et cher. Une petit honda civic ou crx EG6 ED9 sont tres facilement boostable et de plus en discutant avec un type de AXC pour 3€40 de composant on modifie le calculateur d origine pour y inserer un eprom avec les config des preparateurs honda. Donc je pense sincerement qu une petite Honda serait le top et les piece se trouve tres facilement. A voir, ou on reste puriste a la NX ou faut viser une CRX ou CIVIC qui sera certe plus cher a son achat mais plus facilement boostée ! En tout cas c est pas aujourd'hui que je pourrai participer, pas tant que j ai pas retourvé du taf. a+ ps : expl d une nx à  vendre --> pas vendue : http://cgi.ebay.fr/Nissan-100-NX-T-bar- ... otohosting
renseignez vous aussi sur un truc
je crois que la voiture qui tracte le plateau il lui faut déjà  une assurance spécifique et je crois que pour tracter un plateau un permis B ne suffit pas par contre une camionette oà ¹ l'on peut faire monter la voiture là  un permis B suffit...tout cela est à  verifier et concernant la camionette un petit coup de fil chez un loueur de véhicule suffira (à §a se loue aussi) pour savori quel type de permis il faut plus de NX......mais toujours en Japs !
Salut ,
Pour l histoire de la remorque, si le vehicule chargé fait moins d'une tonne, le permis B suffit, si cela depasse il faut le permis superieur(E je crois). C etait valable y a 2 ans, si rien n a changé c est pareil. C'est vrai qu'un camionnette ou carement louer un camion de dépannage c est le top. a+
il me semblait bien un truc comme à §a...et la NX dépasse la tonne plus de NX......mais toujours en Japs !
Oui, mais en l allegeant on peut arriver a moins d une tonne.Jantes alliage, plus de banquette arriere ( meme le siege passager?!) les panneaux de portes, la console centrale, tout les plastiques et plein d autre chose comme la roue de secours, les ceintures.
On peut egalement charger des pieces comme le capot dans une aute caisse pour le transport ( ca rentre je l ai deja fait, a l arriere de ma nx rouge) et du coup la charge sur remorque est diminuée. On y arrive a moins d une tonne ( faudrai voir paquito a combien de Kg il est, je c plus si il est encore sur ce forum mais il y est sur AXC et il a allégé sa caisse a bloc). a+ PS : Pouyr le buget : Une NX 2l : de 1500(si si ca existe) a 2500€ en stock Une CRX 1l6 : de 2000 à  3500€ en stock Je parle de caisse avec le CT pas de caisse a la casse. Si vous voulez je peux me renseigner, y a encore une NX 2l blanche a la casse du Pontet (84) (moteur 280 000Km c est beaucoup) Pour les pieces comme turbo et tout ca je c est pas.
la 2.0L pese combien ???
Paquito m'avait dis qu'il avait retiré ficelment plus de 150 kg et il en restait encore un peu a virer plus de NX......mais toujours en Japs !
heu mà ªme si on retire du poid, sur la carte grise , le poid indiqué reste celui d' origine.....
et il faut bien le permis E pour le plateau..... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Euh a vérifier mais ils me semble que c est a la pesée donc techniquement difficile de verifier, en tout cas c est ce que m avais dit un type à  une casse auto puisqu il m avait dit que parfois il virait les roues pour passer et il chargait la caisse avec un clark.
Mais faut verifier à §à  ! a+
attends on s en fou de la carte grise si la caisse fais moins d une tonne je peu te dire qu il ne me metrons pas l amende parole de scout mercredi!!! je le suis pas mdr
car moi je compte bien lui faire ateindre les 900 et quelque kilos quite a tomber le faisceau et garder que le necesaire pour la remorque j attends une reponse d un gars qui arrete les rallye et qui veux tous vendres remorque y compris
Je sais pas si c est réparable mais à §à  peut etre tres interressant pour le circuit :
http://cgi.ebay.fr/nissan-200sx-s14-accidentee_W0QQitemZ4579966352QQcategoryZ79049QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting A voir ?! ou encore : http://cgi.ebay.fr/200-SX-1992_W0QQitemZ4579890175QQcategoryZ79049QQrdZ1QQcmdZViewItem a+
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |