Alors déjà  le SR20 de la NX sort 143 et non 150cv.
Ensuite ce genre de boà ®tier c'est comme le H de Hawai à §a ne sert à  rien
sauf à  enrichir des gens
sur une atmo essence il se contente d'enrichir le mélange (couplé avec une admission un peu meilleure on peut sà »rement espérer un gain de 1.5cv aller je suis sympa
). Quelques fois à §a permet de décaler la régulation mais c'est comme les gicleurs lumineux et les néons à §a sert à  rien.
Donc en gros à §a n'apporte rien, et il arrive que à §a dégrade les performances d'origine
Et en ce qui concerne les Turbo Mazout la comparaison n'est pas possible étant qu'il est trà ¨s facile de gagner des chevaux en majorant la pression du turbo (tout en ajustant un peu la cartographie en enrichissant en conséquence) : boà ®ter additionnel ou reprog les 2 solutions existent.
Pour en revenir à  la NX GTI, gagner 14cv demande du boulot et beaucoup plus que le prix d'un boà ®tier PowerProut®...
(modif boà ®te à  air, collecteur + ligne entre autres donc 1000 euros au bas mot...)