Je suis à la recherche du manuel d'origine ( ou tout autre doc technique )de la 100 NX en 2L GTI, donc si quelqu'un l'a en format PDF à§a serait cool si il pourrait me l'envoyer en mail ou par MSN, merci d'avance.
Cordialement,

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Manuel & Doc Technique 100 NX 2L gtiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Manuel & Doc Technique 100 NX 2L gtiSalut tlm,
Je suis à la recherche du manuel d'origine ( ou tout autre doc technique )de la 100 NX en 2L GTI, donc si quelqu'un l'a en format PDF à§a serait cool si il pourrait me l'envoyer en mail ou par MSN, merci d'avance. Cordialement, ![]() "Le deux temps c'est de l'argent"
zzino@hotmail.com connecte toi et je t'envoi ca, ca pése lourd...
Zvoulpé y aurai moyen de dégoter celle de la 1.6L???
J me reve déja d'arriver chez nissan en disant..." J veux cette ref! celle la, et puis celle la aussi" la classe ![]() Nan c'est pour avoir un eclaté de la partie amorto pour le montage des coupelles et puis pour d'autres interventions futur. Si quelqu'un l' a peut il me faire signe?? Merci J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Pour les PDF de la 1,6 je suis en train de les telecharger.....des que cé fini je les mettrai en ligne sur mon FTP et je vous communiquerais l'adresse...!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
top cool merci nono2277
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |