TriadeOne, 2l c'est le volume théoriquement aspiré par les cylindres

Par contre avez-vous tous ce bossage, enfin ce creux plutà´t su rle carter de vos NX ?
Raa, je n'y comprends plus rien ! On verra quand on vidangera la NXTREM !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Appel à Témoins !!! Quantité d'huile REELE dans une NX 2.0lModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Oh màªme si j'avoue ne plus faire systématiquement la vidande à chaud (à§a brà»le
![]() TriadeOne, 2l c'est le volume théoriquement aspiré par les cylindres ![]() Par contre avez-vous tous ce bossage, enfin ce creux plutà´t su rle carter de vos NX ? Raa, je n'y comprends plus rien ! On verra quand on vidangera la NXTREM ! Le mystà¨re s'épaissi (et l'huile se fluidifie
![]() Non sérieusement j'ai pris 1 tof de mon carter d'huile et 1 de celui de la nxtrem sr20 aussi... Le mien ets + grand et il rentre - d'huile ![]() voyez-vous m^me ! Si ceux qui ont des 2l peuvent me dire ce qu'ils ont eux ![]() Carter foudre Carter nxtrem Jimmy Carter ? ![]() ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
![]() Figures-toi qu ej'y ai pensé ![]() Mais pu... me dis pas que l'ex SR20VE serait en fait un BB16 ![]() Nan sans dec, le cache culbu est bien celui d'une 2l, on n'a pas essayé d'appuyer quand on l'a ht mais bon c bien le moteur la puissance et la boite d'une 2l... ...et puis il est moins profond que celui de la 1.6, on a peut-àªtre un moteur de Primera... Vraiment strange tout ca ![]() Triade, Crousti, Didier ! Venez ici svp !!! ben non !!!
regarde sur la photo que j'avais prise pour la vidange...sur le 1.6 le carter est plus haut ![]() keskecékesa ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
3,5 L d huile pour moi aussi , si tu met que 2,5L , c'est peut etre que tu ne vidange peut etre pas toute l huile contenue dans les moteur , moi je trouve à§a alaraman ...
100 nx powaaa ( merci warrior )
De mémoire j'ai le màªme (Dr John) carter que la NXTREM (donc en fait moi aussi j'ai un SR20XE
![]() Et je mets bien 3.5L d'huile... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
alarmant peut etre pas , mais tu as plutot interet a fair des vidange plus souvent vu le peu de contenance de ton moteur ![]() 100 nx powaaa ( merci warrior )
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |