et en remontant la barre anti rapprochement mon frere a casser une des vis qui fixe l amortiseur

quelqu un pourait me dire comment sait fichue !
peut on la changer sans remplacer le support ?
merci de vos reponse
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX casse d une vis du support d amortisseurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
casse d une vis du support d amortisseurj ai monter ma boite se week end (je ferais un post d ailleur mais sans foto dsl)
![]() et en remontant la barre anti rapprochement mon frere a casser une des vis qui fixe l amortiseur ![]() quelqu un pourait me dire comment sait fichue ! peut on la changer sans remplacer le support ? merci de vos reponse bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Salut
Alors moi j'ai eu la màªme galà¨re mais à l'arrià¨re. En démontant pour voir les coupelles j'en ai pété un. goujons de fixation sont soudés au triangle de fixation tu ne peux pas en changer juste un. (enfin c'est pour l'arrià¨re que j'ai vu moi) Aprà¨s moi comme je dois bientà´t changer mes amortos j'ai fais le bourrain pour pouvoir le fixer a nouveau sur trois points. j'ai donc sortis l'amorto poussé le ressort et j'ai percé la coupelle ou ce dernier vient prendre appuis pour pouvoir y passer un boulon. Enfin j'ai fais un truc de fou a ne pas faire. Sinon j'ai commandé les deux triangles arrià¨res chez nissan ils ont dans mon garage en attente. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Par contre si tu décide de faire du travail de git... comme j'ai fait pour la mienne, prend un boulon assé long pour pouvoir tenir le bout avec une pince quand tu serrera le boulon car comme il n'est plus fixé il tournera et tu ne pourra le serrer que de cette facon.
Mais le mieu et d'acheter la fixation chez nissan J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
et si tu rajoutes un petit coup de poste à souder pour ne pas avoir à le tenir.. ben à§a sera presque aussi bien que d'origine (75 euros pià¨ce la coupelle quand màªme sinon, j'en ai une paire de rab....
bon je vais tenter la vis souder
et si sa ne me plait je t en acheterai une didier g bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
oui souder le boulon est une trà¨s bonne solution. Moi sur le coup j'aivais pas pu j'avais pas le poste.
tiens nous au jus de l'evolution du systà¨me D j'adore quand ca manouchise en mécanique... ![]() J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |