Salut !!!!!
Eh ben elle est proprinette ta Nx ! Tiens j'avais pas vu les bavettes, sa change ! Par contre l'autocollant sur le hayon le trouve pas a mon gout lol
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un de plus... et non, plus maintenant!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ben, perso, l'autocollant est d'origine... mais je l'ai pas enlevé, ca change un peu des autres que je croise, et ca facilite les repérages dans les parkings ;) Mais bon, c'est clair, je changerais bien contre un plus petit et plus dans mes gouts (manga ou fantastique, genre dragons) et j'ai pas mis de profil, c tout de suite moins beau :(
re
oui, je sais, ca fait quasi un an! alors, les news: tele2: a éviter: 3 mois pour rien réparer à mon ADSL. "Pourquoi payer plus cher?" => j'ai trouvé, merci! Bref, petit retour chez Belgacom, avec déménagement et 2e naissance au programme. Sinon, ben, ca y est, je me promà¨ne donc avec un sià¨ge bébé et un maxi-cosi a l'arrià¨re, et lit/poussettes/sacs dans le coffre... Et ca passe! (un peu serré, mais bon) (une fois, le parc est passé avec aussi) Bon, bref, sinon, je commence à chercher un garage pour ma titine... elle passera pas prochain controle technique, elle pourri à vu d'oeil à l'arrià¨re (passage de roues, coffre, bas de caisses,...), et les amortisseurs d'origine commencent à devenir mous... faut dire, 13 ans et plus de 265000kms, ca le fait. Bref: garage encore 12 ans, on la restaurera pour ses 25 ans ;) enfin, bref, vais migrer vers un peu plus spacieux... en diesel... Bref: si vous connaissez vendeur/proprio de Tino / primera break / Quaskai , histoire d'avoir des idées de ce qui me conviendrait le mieux, je prends ;) Sinon, question: c'est moi, ou les nissan deviennent (trà¨s) chà¨res (neuves)?
Et une nouvelle (ni bonne ni mauvaise): ma ninix est à l'arrêt complet pour quelques années.
La remplacante est arrivée plus vite qiue prévu: ma femme s'est cassé le pied... la chaise roulante + les poussettes, etc... dans le coffre, ca passait plus. Me voilà avec ma primera Break... sortie de carrosserie. Maintenant, y a plus qu'à attendre que les sous reviennent, et je la retape, ma ninix... Voilà, pour ceux qui se demandaient qui je suis et pq je passe plus, ben, vous avez la réponse: suis sur le site de mathieu, now ;) Bonne route à tous! ![]() PS: oui, même remarque, c'est la jungle chez moi!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |