NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX clé de contactModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
De rien, le responsable du magasin de pieces détaché Nissan de Valenciennes est super sympa, et surtout pas trop débordé (fiabilité Nissan?
![]()
Ben le prix spécial NXienne... disons 35 euros plus le port (c'est aussi chiant à démonter qu'à remonter.... et surtout faudra que je j t'envoie la boite à gant par contre en ce moment je manque énormément de temps pour démonter tout à§a...
bah pkoi elle ne changerais pas QUE le barillet de contact ??
1 - ce sera moins chiant pour le vendeur a demonter 2 - ce sera plus facile pour elle à remonter la seule contrainte c'est qu'au lieu d'avoir une clé unique elle aura une clé porte/coffre et une clé de contact plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est vrai que cela fait 2 clefs mais si MARIE-LINE à la centralisation à telecomande ya moind de galere à chercher qu'elle est la bonne clefs ![]() en plus au niveau budget cela reviens moins chere de changer que le neiman et cela prend une petite heure. Dernière édition par Fab le Dim 9 Juil 2006 10:12, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
désolé pour le retard à la réponse mais week-end oblige et probleme ce matin sur le net; Merci a Donovan et aux autres, pour le moment j'attends encore mais l'histoire du barillet me tente màªme si je n'ai pas de centralisation a l'allemande.
bonne soirée à tous ![]()
j'ai du demonter mon cache neiman pour un autre probleme et il m'a s'embler voir les boulons de fixation du neiman tout arondi il doit falloir une clé speciale ou j'ai revé
![]() ![]() ![]() ![]()
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |