NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma nouvelle voiture...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma nouvelle voiture...Bon, depuis quelques mois je réfléchis aux caractéristiques de ma voiture idéale... alors j'ai identifié quelques crità ¨res incontournables :
- 2 places (ou alors 4 places modulabes)et décapotable (à §a va de soit) - caisse suffisament haute pour monter sur un trottoir sans y laisser de plumes.... (ras le bol des bas de caisse rapés) - antivol performant intégré (à §a coute cher les franchises) - bonne manoeuvrabilité (doit pouvoir faire demi tour sans avoir besoin d'une autoroute) - un style qui facilite le garage (pas de parechoc arrondi qui allonge d'un mà ¨tre la place nécessaire pour faire un créneau) - rangements (à §a en manque dans la NX) et un coffre accessible pour de gros chargements (j'en ai marre de faire les courses en 4 fois) - économique (faut pas que à §a consomme trop) ou alors je me fais sponsoriser par une distibuteur de pétrole - durable, idéalement une caisse en acier bien protégée, et solide, que je n'hésite pas à  la faire conduire à  mes copines - mécanique accessible, pour faciliter l'entretien, et pià ¨ces facilement disponibles.... - une propulsion, pour le pur plaisir de la conduite et bien vous savez quoi ? j'ai fini par toruver mon bonheur, et en plus elle ne m'a couté qu'un euro.... je vous laisse deviner .... ?
[quote=\\"vela1\\"]une twingo?[/quote]
non non... c'est mieux que à §a.... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T'es bete Didier
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Faux, il faut bien regarder la dernià ¨re photo... ma collà ¨gue (et oui, c'est au travail que je fais ce genre de bà ªtises...) a une cigarette à  la main... [c'est pourquoi je n'ai pas mentionné que le carburant était du GPL... Gaz de Pet Liquéfié]
C'est du beau mr didier
En plus au boulot, tu aurai pu me présenter ta colà ¨gue quand je suis venu à  ton taf Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ils embauchent dans ta boite Didier?
Parceque je suis le roi du drift avec caddie... (véridique). Toute une technique de chasser du cul avec 1 caddie chargé... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
ben oui, il y a mà ªme moyen que je me fasse une petite prime de cooptation si on t'embauche... par contre attention,il faut avoir certaines dispositions : petit test : es tu capable de faire tenir en équilibre verticalement 19 gobelets de la machine à  café sur ton bureau ??? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2