Bon, depuis quelques mois je réfléchis aux caractéristiques de ma voiture idéale... alors j'ai identifié quelques crità¨res incontournables :
- 2 places (ou alors 4 places modulabes)et décapotable (à§a va de soit)
- caisse suffisament haute pour monter sur un trottoir sans y laisser de plumes.... (ras le bol des bas de caisse rapés)
- antivol performant intégré (à§a coute cher les franchises)
- bonne manoeuvrabilité (doit pouvoir faire demi tour sans avoir besoin d'une autoroute)
- un style qui facilite le garage (pas de parechoc arrondi qui allonge d'un mà¨tre la place nécessaire pour faire un créneau)
- rangements (à§a en manque dans la NX) et un coffre accessible pour de gros chargements (j'en ai marre de faire les courses en 4 fois)
- économique (faut pas que à§a consomme trop) ou alors je me fais sponsoriser par une distibuteur de pétrole
- durable, idéalement une caisse en acier bien protégée, et solide, que je n'hésite pas à la faire conduire à mes copines
- mécanique accessible, pour faciliter l'entretien, et pià¨ces facilement disponibles....
- une propulsion, pour le pur plaisir de la conduite
et bien vous savez quoi ? j'ai fini par toruver mon bonheur, et en plus elle ne m'a couté qu'un euro....
je vous laisse deviner .... ?