NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jeu dans le sià¨ge conducteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeu dans le sià¨ge conducteurJ'ai remarqué que j'avais du jeu dans mon sià¨ge conducteur, dans le dossier.
En gros, le dossier a 3 ou 4 cms de jeu (il bouge d'avant en arrià¨re). Y a t-il un truc à resserer ou à retendre? Si oui, oà¹? Merci. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
aà¯e..si c'est ce que j'ai eu : ce sont les fixations en métal du siége sur le rail qui ont cassés (sisi!!!
![]() faut démonter et ressoudés...mais peut àªtre est ce seulement les vis qui se sont désséres : commence par la ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Merci Japa.
Elles se situent o๠exactement ces vis? (avant que je démonte les 3/4 de l'habitacle...) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
ben les vis y en a 4 - 1 sur chaque extrémité des rails
certaines sont cachés sous des caches en plastoc (seuelement derriere je crois) plus de NX......mais toujours en Japs !
Arf non, moi à§a ne viens pas du rail, tout est bien serré.
mais c'est le dossier qui a un peu de jeu, il bouge vite fait... ![]()
+1. C'est juste le dossier qui bouge, le rail est bien serré.
Les vis pour le dossier sont oà¹? Sous le cache plastoc sur les cà´tés? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
C'est le dossier.
Je m'a mal exprimé? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
verifier bien que ce soit pas l'assise (la ou il y a les fesses) qui est du jeu : si c'est pas la : ce n'est pas le pb que j'avais eu.
peut etre verifier le systeme de réglage du dossier ? plus de NX......mais toujours en Japs !
+1 avec les aut', on n'a pas les fesses qui bougent, mais bien le dos qui grince!!! un peu comme un trà¨s vieux danseur de Lambada si tu veux...
Je pense que à§a vient du mécanisme d'inclinaison du sià¨ge, si il y a du jeu, ce doit àªtre là dedans...
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |