NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PresentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
PresentationSalut a tous j'me présente j'ai 19 ans j'habite au sables d'olonne dans le 85 je suis mecano et je vien de m'acheter une ninix 2L et je suis trés content de faire partit du forum @+
bienvenu sur nx power
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
slt et bienvenue passe du bon temps en nx
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pourquoi vous avez tous des 2L ? je commence a avoir les nerfs a cause de vous Je vais avoir l'impression d'etre en trotinette Sinon, Bienvenue a toi. Dernière édition par A-Zee34 le Lun 29 Jan 2007 12:21, édité 1 fois.
Plus Que deux Ans A tenir. [Next Car : Celica or 200SX ?]
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |