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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
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par aldayo » Jeu 1 FĂ©v 2007 17:20
Bonjour a tous, je compte acheter une 100NX ce week end sans doute.
Mais j'aurria besoin de votre avis ( j'ai pas trouver quel etait la bonne section pour ca )
2.0 GTI de avril 1993 avec 160 000km: 2500€ a debattre ->>> negocier a 1900€
toit targa, pot Remus, 4 jante alu 16"
un ou les deux verrin de coffre sotn a changer, les 2 pneu arriere egalement ( 205/55/16 ) et la vitre passager ne marche plus depuis 15 jours ( moteur griller? ), les 2 pneu avant sont recent ( moins de 15% d'usure )
Sinon, je voudrai la confirmation que la 2.0 GTI a bien une chaine et pas une courroie de distribution donc j'aurrai pas de soucis de cecoté la?
J'oublier: interieur cuir noir.
Je prevoit la revente des jante alu ( ou echange contre des jante alu d'origine nissan 100nx + un peu de sous ) , j ai la facture 400€ les 4 jantes prix d'achat
Au CT d'il y a 4 mois: frein a 70% d'efficacité, Amortisseur a 80% d'efficacité, frein de parking a 20%
Le seul truc au CT qui il y, c ets Angle de ripage exessif: c'est grave docteur?
Voila, j'attend vos avis dessus.
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par sonoman » Jeu 1 FĂ©v 2007 18:58
personnellement je trouve sa interessant maintenant a esperer ke tu bricole un peu pour que tu te repare ton leve vitre pour tes frein et tes amortos ya pas de soussis a voir pour le frein de parking peu etre le retendre un peu a toi de voir se qui ce passe quand tu tirre sur le manche.
Si non l'angle de rippage c'est suivant comment ta roue est par rapport a ta voiture (si ta de l'ouverture ou du pincement)
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)
de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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par aldayo » Jeu 1 FĂ©v 2007 19:14
Pour la courroie, tu confirme que c est une chaine?
Mecanique, j'y touche pas moi, mais j'ai des copain qui s'y connaisse donc ca va.
Dernière édition par aldayo le Jeu 1 Fév 2007 19:55, édité 1 fois.
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par aldayo » Jeu 1 FĂ©v 2007 19:50
Couleur rouge, comme on la voit souvant dans les petite annonce.
Par contr,e il y a un choc entre la portiere conducteur et la roue arriere, le gars a demonterl interieur et a redresser ca lui meme donc c ets fait a 80% quoi
et a l interieur, place arriere, les plastique sont rayer.
Sur l assise siege conducteur, le cuir est ouvert sur 20cm environ (je demanderai a un copain cordonnier si il peut y faire quelque chose )
Sinon, elle est propre.
140cv devrai me suffire je pense car ca doit peser 1100kg ca non?
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par aldayo » Jeu 1 FĂ©v 2007 19:52
Sinon, je compte l'ammener a un garage genre leclerc pour y faire une visite de precontrole ( j y suis passer tout a l heure )
Comme ca, j aurrai un avsi independant, je payerai la MO ( 30min a 38€, c ets correct ) et comme ca, je pourrai la voir mis sur pont et tout, ca vaut le coup je pense poru avoir une meilleur vision de la voiture et les mecano de cente auto ayant toujorus envie d en facturer plus, il me diron plus que ce que je voudrai entendre, comme ca, pas de mauvaise surprise :D
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par Blinkers » Jeu 1 FĂ©v 2007 20:02
Bienvenu Ă Â toi.
J'ai payer la mà ªme, sauf en noir et sans les jantes à  400€ avec un tout petit peu de rouille seulement 500€ lol
Donc moi je dirait 1500€ max. mais ca vaut encore le cout, sachant que c'est une voiture peu courante, le prix devrais à ªtre dans les plus bas.
A vendre :- Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque!- Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
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par aldayo » Jeu 1 FĂ©v 2007 20:05
j'avais proposer 1600€ au gars mais il a dit pas en dessous de 2000€ et donc j'ai reussi a 1900€ a négocier.
Et comme je m'y connait peu en mecanique, mais bien en informatique, je ne serai pas contre un echange de bon proceder:
Offre aide en info contre aide en meca
Ah oui, j'ai pas vu une seul trace de rouille.
Faudra verif dessous quand je la passerai sur le pont. ( remarque, ma zx de la meme année n'a pas un pet de rouille non plus )
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par Fab » Jeu 1 FĂ©v 2007 20:54
Bienvenue sur le site des fou...
...de nx
crousti je ne suis pas dacord avec toi le changement de mécanisme de léve glace ma pris 30mn (sans notice ni doc)
Pour résumer : la nx = coupé t-top trés fiable
Mes japs : ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
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par aldayo » Jeu 1 FĂ©v 2007 21:03
c'est pas du 195/55/15 d'origine sur les 2.0i ?
D'ailleur, je recherche les info technique de cette voiture ( poid, taille pneu d'origine, coffre, reservoir, ect... )
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par crousti » Jeu 1 FĂ©v 2007 21:05
FAB_38 a écrit:Bienvenue sur le site des fou... ...de nx crousti je ne suis pas dacord avec toi le changement de mécanisme de léve glace ma pris 30mn (sans notice ni doc) Pour résumer : la nx = coupé t-top trés fiable
ok c est bon a savoir je metrais une casquete quand je serai cotà ¨ pasager de ta caisse pour ne pas avoir les cheveux au vent lol puis des lunette sinon les courant d air ca mirite les yeux !!
ps ah oui blinkers nous somme en france le prix est resonable quoi que avec la bosse
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par Fab » Jeu 1 FĂ©v 2007 21:09
crousti a écrit: ok c est bon a savoir je metrais une casquete quand je serai cotà ¨ pasager de ta caisse pour ne pas avoir les cheveux au vent lol puis des lunette sinon les courant d air ca mirite les yeux !!
Pour cela il faudrai que l'on se voit lacheur...
... boulet va
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par zip » Ven 2 FĂ©v 2007 17:18
salut et bienvenue, voilĂ Â , les autres t' on tout dit.........
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