Bonjour
Je compte acheter une 100 nx 1.6 injection de 94 ayant 177000 km
Donc je voudrais savoir si il y a des trucs a vérifier
Merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Demande lors d'un achatModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Demande lors d'un achatBonjour
Je compte acheter une 100 nx 1.6 injection de 94 ayant 177000 km Donc je voudrais savoir si il y a des trucs a vérifier Merci
Re: Demande lors d'un achatBien Sur
![]() ![]() -embrayage à tester : frein à main serré , essaies de démarrer , si çà va vers le calage , c'est bon signe ; la hauteur de pédale aussi et qd l'embrayage se fait : il vaut mieux que çà embraye tot : si c'est trop tot ou trop tard ![]() -la montée en régime , la puissance : tu dois sentir que çà monte plutot facile et que la puissance soit correcte : si çà ne le fait pas , çà n'est pas forcément très grave ![]() ![]() -les puits d'amortisseurs -les passages de roue avants , les bas de caisse latéraux (vers l'intérieur) ![]() -les cardans : pas de jeu anormal -les barres stabs et autres bielletttes : pareil -les freins : fonctionnement , usure -roulements de roues -........... Pour des Compléments : des Nxers Arrivent ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Demande lors d'un achatJ'ai pas trop compris le truc du frein a main ??
Je le met et j'essaye de le demarrer avec ? mais je met une vitesse ?
Re: Demande lors d'un achatEn faite c'est bon j'ai un peu chercher sur internet et j'ai trouvé merci
Re: Demande lors d'un achatje te conseille de vérifier aussi les amortisseurs, a ce kilometrage, si ce sont ceux d'origine, ils commencer a montrer des signes de faiblesse surtout à l'arrière! Vérifies qu'il n'y a pas de fuites et qu'ils ne sont pas trop mous.
Et le mieux serait que tu rencontre un nixien pour qu'il te montre sa voiture (en bon état!) et que tu puisses comparer avec celle que tu achetes. Tu es de quel coin??
Re: Demande lors d'un achat
+10 y a pas mieux bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Demande lors d'un achat![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |