NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX claquement au niveau du coté gaucheModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
claquement au niveau du coté gauchevoila j'ai voulu partir en voyage il y a une semaine et au bout de 200km ma ninix claquer du coté gauche je suis casiment certain que c'est le cardans puisque les soufflet sont endommagées sa fait vraiment beaucoup de bruit donc j'aurais voulu d'autre avis
Re: claquement au niveau du coté gaucheben a mon avis,tu as surement raison,sais probablement un cardan qui clac,a vérifier quand même
Re: claquement au niveau du coté gauche+1 regarde si tu as encore de la graisse dans les soufflet ... si ce n'est pas le cas tu es dans la m****! cardan sans graisse -> cardan foutu! (verifie bien)
si il reste de la graisse fait changer ou change tes soufflets et vois après... Flower
XX
Re: claquement au niveau du coté gaucheben a mon avis si sa claque,sais qu'il est dejat trop tard,mais peu étre que tu as juste un embout de cardan a changer,mais ne tarde pas trop sinon tu aura tout le cardan a changer
Re: claquement au niveau du coté gauchemerci pour vos reponses je roule plus avec la voiture sa claque vraiment fort je vais commander les 2 cardans sur oscaro 350euro sa fait mal si quelq'un en as deux en bonne état avec des soufflets pas percer jlai prends
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |