NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO DE POU 2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: RASSO DE POU 2016H-17 !!!
Bon allez, maintenant je vais faire dodo. Comme vous pouvez le constater j'ai eu une nuit très éprouvante au taf... ![]() Les lève tôt peuvent prendre le relais. ![]()
Re: RASSO DE POU 2016Moi je dirait H-26!!!
![]() Pour l'heure d'ouverture du gite et le début officiel du Rasso :icon_biggrin Courses faites pour moi, et j'ai de quoi faire 280 glaçons Par contre Pou vu que tout le monde se bat pour ramener se qui est demander dans la liste, perso je pense que sa fait partit des frais du Rasso, il aurait peut etre mieux valu que tu gère le tout et rajoute ça aux frais à divisé... perso sa me dérange pas de poser du billet en plus meme si les temps sont dure pour tout le monde mais pour l'instant on est 2 sur la liste ![]() Dernière édition par marc le Jeu 12 Mai 2016 13:00, édité 1 fois.
Re: RASSO DE POU 2016Ah ben si, salut Marc
![]() ![]()
Re: RASSO DE POU 2016pareil pas de voiture encore de dispo !!!
j vais en louer une lol !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016@ Matmax : fais du stop avec Bebert
![]()
Re: RASSO DE POU 2016vue le merdier que j'est a prendre ...
je préfère louer une Mercedes !!! j ai encore jusqu'as demain pour trouver une solution ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016
T'as plus la Béhème?
Re: RASSO DE POU 2016si mais le vase d'expansion as explosé avant hier !!!
j'en cherche un !!! vous inquiétez pas , enfin moi,je suis pas inquiet !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO DE POU 2016Matmax = la zénitude personnifiée...
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: RASSO DE POU 2016MAT, ne prends pas la béheme comme dit Small, tu es une bohème à toi tout seul !
Bon, sans déc, tu gères ch'fiu ! Tu dois border Maman dans son lit ! ![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO DE POU 2016je suis pas passer depuis un moment, et j'ai vu que ca s'organise.
alors on as achetté du PQ, du sopalin, du charbon de bois, des sacs poubelle 50L, des lavettes, du produit pour le sol. H - 14 ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |