NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs faudra que je passe voir tout à §a...mà ªme si je suis a peine plus prà ¨s que Jp
plus de NX......mais toujours en Japs !
Didier G, et non ca y est deja decabosser enfin le plus gros car on a aucune envie de l alourdir avec du mastic !!!
j'ai reconnu la tongue à  foudre sur la dernià ¨re photo lol
sérieux, sacres desossage en effet on va vous appelez l'agence tout risque The A-Team
Bon alors bande de FripouiiiiiiiiilleeeeeeeeLe projettt avance biennnn vous aurais pu me prevenirrrr Vou avez plus besoin de ma caisseeeeeeeee?????????????????????? Brefffffffffffffffffffffff alors s'en est oà ¹? Alllez Bizes bandes de tapettessssssssss et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
KHOONS, un peu de respect vieille folle !
Ben si on te la prendra ta caisse vielle folle va ! Mais elle est loin la tienne ! Faut que l'on en reparle, de toute faà §on on en veut 2 de caisses ! Tu n'as pas un plan pour la descendre en... ...train Sinon bien vu JP pour la tongue, Triadone pour le logo on a rien d eparticulier, comme tu le sens, par contre la BAR on la pà ¨sera d'abord Y'a de jolies photos du sr20de là  : http://www.nissanprimera.biz/primera/ph ... c.php?t=74 Merci veau !
+1 est une trés bonne barre,avec tout ce que vous avez viré il faut régidifier un max la partie arriére de l'auto
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |