NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vitalic340Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vitalic340Dernière édition par JP le Mar 18 Avr 2006 14:19, édité 3 fois.
sacr? travail.. il g?re la fibre le gars
c moi .....ou sa NX est mont? GPL ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
joli boulot, y' a quelques heures de travail, j' ai hate de la voir peinte....
aura-t-on le bonheur de la voir au NX-DAY SUD II ??? http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
ouinn j etait le seul a avoir fait l aeration sur le capot ( enfin je crois )
mais elle dechire faut voir avec des bas de caisse bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
h? h? merci
Oui elle est bien essence et GPL :p et meme si elle perd un petit peu de puissance en GPL, je suis quand meme sacr?ment heureux quand je vais faire le plein de 40L avec 24? LOL Au final elle ne sera fini que vers mi-septembre, la on vien de finir les bas de caisse ( les photos bientot ^^), maintenant on va s'attaquer au finition :p ViTaLiC
Là  voilà  qui arrive : peinte et finie à  95% on va dire
Patience je l'inclue dans la mise à  jour qui ne serait tarder
Ben c'est zoli tout ca!!!
Mais maintenant les jantes sont trop petites.... lol Je la trouve bien sympa moi J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
j adore trop l avant et les bas de caisse, un peu moins l arriere, mais elle est superbe!!!
grand bravo! le pare choc avant il vient d ou?
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3