NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Carbunxtu deras pas decu !!!
surtout avec la sono derriere!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Carbunxjai juste la barre avant, mais sa va se sentir quand même, a l'arriére je la changerais plus tard
Re: CarbunxTu l'es trouver a combien toi le feux stop ?
Re: Carbunx25€ + fdp
sa fait pas chére quand on voie que sa vaut une bonne centaine d'euros chez nissan !!! merci moi153
Re: slicktop de Carbunxbon aller, je me suis quand même décidé de refaire la barre stab de GTI que Didier g ma vendu il y a maintenant un bout de temps
donc décapage,poncage ,apprêtage et peinture rouge . + changement des billettes. avec sa, elle vas bien tenir la route ma 1.6l !!! photos de la bête !!! voila, il me reste plus cas la monter maintenant, en espérant que rien ne soit grippé vu l'état des boulons , je met tout les jour un peu de dégrippant afin que sa démonte bien, on verra bien .
Re: slicktop de Carbunxsouvent ce sont les vis des support de silent blocs qui grippe a cause de leure exposition au saleté demonte carrement le suport c'est plus rapide !!
de bien belles biellettes ! dit donc !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunx
c'est vrais, Didier g me la livré avec cette fixation , un boulon bloqué , jais du couper le boulon à la disqueuse je verrais bien sur ma nx si sa se démonte bien, je met du dégrippant tout les jour sur tout les boulon, comme sa ils s'enlèverons peu être mieux .
Re: slicktop de CarbunxCarbu , Fais moi plaisir de mettre du vrai degripant et pas du produit syle WD40 ...
Re: slicktop de Carbunxbin justement , tu me conseillerais quoi comme bon dégrippant toto ?
un degrippant au PTFE !! un ecroue bloqué , collé par la rouille ce debloque tres facilement en une nuit d'action !! la WD40 c'est bien mais pas pour les truc vraiement coincé !! j'ai en trouuver dans un magasin de brico !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: slicktop de Carbunxpour les tit truc moi c est WD40 et je m en plain pas trop
par contre c est vrais que lorsque c est trop grippé je prend celui du taf (un produit ecologique) qui est terrible , mais il parrait qu il coute cher
bon je suis peu être long à la détente mais c'est quoi le PTFE ? vous avez un nom à me donner les gars !!!