matmax a écrit:les 2 font la meme taille !
non c'est juste que en regardant par hasard j'ai vu que certain vendait des gauche a 145mm et des droit a 160mm !
j'acheter les meme et j'ai absolument pas fait gaffe a ca !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2L
non c'est juste que en regardant par hasard j'ai vu que certain vendait des gauche a 145mm et des droit a 160mm ! j'acheter les meme et j'ai absolument pas fait gaffe a ca ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lla j'ai un plus court et un plus long ! j'installe ça la semaine prochaine je verrais bien !
Re: [toto491] 100 nx 2L
pfffffffffff une chance sure 2 que j'ai fait la connerie alors ! bon facon je vire la cremaillere bientot !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Loui tiens moi au jus ça doit etre pareil sur les 1.6 je pense
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] 100 nx 2Lde toute façon mat ... un soufflet de crémaillère n'a pas d'importance, du moment qu'il fasse sont travaille cad éviter la merde de rentrer ! c’est pas comme un soufflet de cardan qui lui est soumis a la contrainte de la rotation
bah je l'ai avait aussi acheter pour l 1.6 ! a moin que c'etait des NIPPART !! je me souvient plus mais la cremaillere est identique ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
vi mais si il est trop court il risque juste de ce dechirer prematurement ! bon je l'ai est monté il y as peut de temp ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LMoi, je les ai changés sur ma 1,6 et j'ai bien eu un plus long et un plus court comme c'était sur la voiture. Mais je ne me rappelle plus de quel côté va le long et le court.
Re: [toto491] 100 nx 2LUn petit message pour remercier Didier G pour son hospitalité et son aide très précieuse !
Pour faire bref , ma pompe de DA a bloqué net , Rlt HS ! un coup de tel a 20H le lendemain en route vers chez lui ! Et une belle pompe nickel m'attendais propre et sans problème de roulement ... Encore merci a lui pour son dépannage . Et bon courage avec sa nouvelle maison , il en a besoin
tes passser chez didier et tu m'as pas appeler !!! sinon t'as su pour koi ton pompe as mourue ! un roulement HS c'est pas courant ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2L C'est rare un roulement de pompe de DA qui se bloque. Je l'avais jamais vu...
deja vu mais HS a cause d une couroie trop tendu ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LC'est peut etre la cause de la panne de toto?
Re: [toto491] 100 nx 2Lsi trop tendu , dans le passé , a l’achat on a changé les courroies d'accessoires en 2008 donc et tension nikel ! mais je vois pas autre chose !
Tellement dur et coincé que je croyais que c'était un élément autre que le roulement qui était passé dedans style une " pale " Dsl Mat , ça c'est fait vraiment a la dernière minute et on est passé en coup de vent même pas le temps de jeter un œil a la 300 ! je vous mettrais quelques photos !
Re: [toto491] 100 nx 2Lt'etais sur place ?
t'a quand méme pas fait le trajet pour une pompe ? !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!