toto491 a écrit:Il pèse très lourd je trouve le capot d'origine
bah tas pas peser mon ancien capot!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Venixe
bah tas pas peser mon ancien capot!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: VenixeOui, il est en acier...
Re: Venixe
plus aeration en resine + mastic +plaque d aglo qui garde l eau de pluie!!! 40kg facile bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixedommage de la refaire pour circuit et pas pour la route
sa aurais pu faire une nx toute neuve
Re: Venixesa me rapelle la prepa de la mienne tu va tourner ou avec?
on se croisera peut etre bonne continuation tu mets l'arceau ou pas? sr20de a vendre 180.000km
Re: VenixeJe pense pas, un arceau c'est lourd.
Re: VenixeOui mais gagner du poid ok ... mais au détriment de la sécurité ! Faut y réfléchir quand meme ...
Re: VenixeSa va promettre, vivement les photos du moteur !
Re: VenixeL'arceau c'est lourd et surtout CHER !
Je vais mettre quelques tubes pour renforcer. Là je fait une grosse modif sur l'arrière Je mettrai des photos
Re: VenixePis de toutes façons, t'as la tête dure, donc pas de soucis...
Re: VenixeTiens une question quiz !
C'est quoi d'après vous, ou plutôt c'est où ?
Re: Venixeje vais te mettre des photos de mon arceau si tu a une cintreuse tu sais le faire toi meme moi je l'ai fais avec un ami on a mis 4 jours mais c'est du costaud et aussi sa rigidifie la caisse a fond reflechit bien
sr20de a vendre 180.000km
Re: VenixeAu canada, lĂ il est entre la Belgique et la france... :)
Re: Venixe
Hum.. c'est pas loin de chez moi ça... tu sais pas à quoi ressemble le camion ? tu as pas l'immatriculation par hasard.. j'irai bien vérifier si il est bien gardé PS : tu supprimes l'empalcmeent de la roue de secours pour y mettre le réservoir ?